North Mada Kite-logo

North Mada Kite

North Mada Kite est une structure à taille humaine, l'équipe composée de Bakhta, Eugène et Fred cherche au maximum à travailler avec des acteurs locaux (moniteurs, restauration, webmaster...), dans un objectif de participer à un projet de développement à long terme de la baie de Sakalava. En outre, en partageant cette pratique (le kitesurf), ils font ainsi la promotion d'un sport dit "propre", qui n'utilise que le force du vent.

Ils ont pris la décision de se lancer dans l’enseignement du kitesurf, afin de transmettre au plus grand nombre leur passion. En outre, ils éprouvent un profond attachement à cette terre qui est Madagascar, où ils se sont installés, avec l’objectif de promouvoir leur sport dans ce pays. Enfin, l’épanouissement personnel de leurs clients, est au centre de leurs préoccupations. 

De surcroît, ils souhaitent apprendre à la population Malgache le français et le kitesurf, pour qu'ils puissent enseigner ; c'est donc un vecteur d'accroissement du niveau de vie pour les populations locales qu'ils cherchent à mettre en place. Le centre de kitesurf est construit "façon payote", sur la plage, il ne dénature donc pas l'environnement. Enfin, l'équipe de North Mada Kite est à l'initiative de panneaux informatifs destinés à faire la promotion des masseuses du village, et des hommes qui proposent des randonnées au visiteurs, ainsi que des tours en pirogue. 

Effectuer un stage de Kitesurf avec North Mada Kite c'est participer à l'amélioration des conditions de vie de la population environnante de Diego à Madagascar. 

image description
  • Identity check
    ID checked
  • Company registration
    Confirmed
  • Insurance
    Insurance certificate verified
  • Diplomas and qualifications
    Verified

Activities

Your browser is out-of-date. You can't use this website correctly.

Click the button below to update it and start using our website. Update now

×